Caisse d'épargne, pas d'augmentation pour 2015

Que des miettes !

Alors que tous les syndicats de la branche ont défendu une revendication unique, minimale et commune de + 1,6 % d’augmentation générale avec un minimum (plancher) de 620€ la délégation patronale BPCE provoque avec une proposition à 200 € d’augmentation non pérenne pour tous.
Ce n’est pas pire qu’ailleurs osent-ils. Évidemment puisque la FBF (le syndicat des patrons de banques) veut imposer la disette à tous et que c’est elle qui fixe « le prix du marché ».

Pourquoi continuer à s’investir quand le travail et les efforts des salariés est payé par le mépris doivent s’interroger les salariés. Toutes les organisations syndicales ont dit non à l’indécence de la direction et appelle les salarié-e-s à se mobiliser et à réagir.