La CGT des cadres et l’UNEF publient un guide des droits des stagiaires

30 avril 2015

Après s’être battues ensemble pendant 10 ans pour obtenir des droits pour les stagiaires, l’UGICT-CGT (Union Générale des Ingénieurs, Cadres et Techniciens) et l’UNEF s’associent pour les faire respecter.

L’UGICT-CGT et l’UNEF mettent à disposition des étudiants stagiaires en entreprise un guide récapitulant l’ensemble de leurs droits.
Ce guide, édité à 50 000 exemplaires, sera diffusé dans les universités et les entreprises et disponible en ligne. Il permettra aux militants de l’UNEF dans les universités et de la CGT dans les entreprises et administrations d’intervenir pour défendre les droits des stagiaires et s’assurer de leur application.

Voir le guide des stages