Tract la CGT UGICT AXA

4 mai 2015

Touche pas au grisbi !

Le 8 Avril dernier, avaient lieu les N.A.O. (Négociations Annuelles Obligatoires) dont le but est, en principe, de permettre aux organisations syndicales d’aborder avec la Direction, le délicat sujet du partage des richesses de l’entreprise. Le volet principal de ces négociations aurait en effet dû porter, tel que le prévoit la Loi, sur le niveau des salaires perçus par chacune et chacun, au sein d’Axa France.
Ces négociations obligatoires n’ont, en réalité, tout simplement pas eu lieu !

Portugal : Axa joue les « patrons voyous »

La CGT Axa dénonce avec fermeté la décision unilatérale de la Direction d’AXA Portugal de licencier 67 salariés, soit l’équivalent de 10 % de l’effectif, se concrétisant par la fermeture de 17 agences sur le territoire portugais (au Portugal, les salariés des agences sont employés directement par Axa.).
Lire la suite ici