17 juin : les ingénieurs cadres et techniciens ont organisé leur défense avec la CGT, son UGICT et la fédération.

25 juin 2015

De nombreux(ses) militant(e)s et adhérent(e)s se sont mobilisé(e)s pour faire de cette journée une réussite.
La CGT a montré à La Défense, à tous les salariées et salariés, une image d’ouverture, de débats publics sur des thèmes sociaux et sociétaux.

Ces échanges montrent l’importance de pouvoir dire NON, de se rassembler pour défendre des causes communes :

• redonner du sens au travail
  • respecter l’éthique des salariés
  • respecter la démocratie dans et hors l’entreprise.

La CGT, son UGICT ont démontré s’il en était besoin que nous étions pour le progrès comme l’ont affiché notamment les stands sur la transition énergétique, le numérique et le travail, la santé… mais le progrès au service de l’intérêt général et du progrès social.