Le 8 juin les salariés de GMF Assurances en grève pour l’amélioration de leurs conditions de travail.

img_cgt_gmf

Depuis l’instauration d’un nouveau système sinistre informatique en novembre 2014, la situation ne cesse de se dégrader.

Les premiers impactés sont les salariés des centres de gestion sinistres par téléphone. Ce nouvel outil totalement inadapté en instable engendre insécurité permanente pour les salariés qui sont constamment en train de chercher des solutions de contournement du système pour arriver à gérer les dossiers sinistres, et ce avec l’aval de la direction puisqu’il n’y a pas moyen de faire autrement.

Après 120 millions d’euro d’investissement sur ce système, la direction nous a déclaré vouloir rajouter 15 millions d’euro pour … stabiliser le système ! 7 mois après son démarrage, on croit cauchemarder !

Par delà, tous les salariés concernés directement ou indirectement par cet accident industriel sont appelés à se joindre à ce mouvement de grève. En effet dans le réseau commercial, de plus en plus en plus d’agressions verbales liées à la gestion des sinistres en centre de gestion. L’informatique constamment dans l’urgence pour mettre des cautères sur une jambe de bois, etc.

Il est temps que cela cesse et pour ce faire, tous en grève le 8 juin 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *