Communiqué de soutien aux camarades CGT AIR FRANCE

15 octobre 2015

Cher(e)s Camarades,
La Fédération CGT des Syndicats du Personnel de la Banque et de l’Assurance vous apporte son total soutien dans la lutte légitime que vous menez pour défendre vos emplois.
Nous partageons votre colère et dénonçons les positions partisanes de ce gouvernement qui depuis l’élection de Monsieur HOLLANDE à la Présidence de la République, a fait le choix délibéré de son soutien au capital, aux marchés financiers au détriment des travailleurs.
Qu’est-ce que la chemise d’un commis opportuniste au service de la classe capitaliste face à la précarisation de 3000 familles ?
Où est la violence ? Une chemise retirée ou 3000 emplois supprimés ?
Nos camarades ne sont pas des terroristes comme la rumeur médiatique voudrait le faire croire, mais de dignes militants portant le message de colère de la masse ouvrière contre la terreur menée par le rouleau compresseur patronal.
Assurez-les de tout notre soutien.
Recevez camarades, nos fraternelles salutations syndicales.
Communiqué de soutien aux camarades CGT AIR FRANCE
Vous pouvez soit adresser vos dons par chèque à l’ordre de « Syndicat CGT Air France » à l’adresse suivante :Syndicat CGT Air France – Roissy Pôle Le Dôme – 6 rue de la Haye – CP 10909 Tremblay-en-France – 95731 ROISSY CDG CEDEX, soit faire un don en ligne ICI

Une pétition est également en ligne : HALTE AUX POURSUITES, AUCUNE SANCTION !