AXA modèle d'organisation du Travail – New Way Of Working : Le meilleur des mondes ?

3 mars 2016
Cette année 2016 qui débute est le point de départ, au sein d’Axa France, d’une transformation fondamentale du monde du Travail déjà largement entamée dans certaines entreprises.

Pilotée par celle du Groupe, la Direction d’Axa France n’a désormais plus qu’un acronyme à la bouche : NWOW !
Le « New Way Of Working » (ou « New World Of Work », selon les interlocuteurs) est présenté aux syndicats comme le modèle d’organisation du Travail qui s’appliquera à l’ensemble des sociétés du Groupe AXA, dans les mois à venir.

Lire la suite du tract CGT UGICT AXA – New Way Of Working : le meilleur des mondes