Très forte mobilisation pour la grève du 17 mai 2016 à la CAÏXA

IMG_1169

Après un constat alarmant sur les conditions salariales, les conditions de travail, et l’avenir de l’emploi dans l’entreprise, les Organisations Syndicales de la CAÏXA ont appelés conjointement à la grève générale pour le mardi 17 mai 2016.

C’est entre 150 à 200 salarié(e)s qui IMG_1178se sont retrouvés dans la cour du 38 rue de Provence à PARIS. Plusieurs agences et services étaient fermés, car tous les salariés étaient en grève. D’autres ont ouvert avec un effectif très, très restreint.

L’assemblée générale a construit un cahier revendicatif, pour des revendications immédiates, portant sur les salaires, mais surtout sur les conditions de travail.

Une délégation des grévistes a été reçue dans l’après-midi, et la Cgt de la CAÏXA ne manquera pas de vous informer des suites.

En tout cas, félicitations aux militant(e)s pour cette belle mobilisation.

Pour plus d’information : Contact CGT CAIXA : Carmen CAMP 06 74 06 28 09

Tract