[Intempéries] Déclaration CGT Paritaire FFA du 21 juin 2016

inondation d'une rue

Les impressionnantes intempéries de ces dernières semaines sont une véritable épreuve et un traumatisme pour celles et ceux qui les subissent.

Notre profession, comme d’autres « pompiers, agents EDF municipaux » à qui nous rendons hommage, est évidemment en première ligne dans ce type d’évènements et doit agir rapidement et au mieux pour l’aide et l’indemnisation aux victimes, nécessitant dans de nombreux cas d’aller au-delà des garanties prévues, principalement sur la nécessité de la prise en charge du relogement d’urgence.
Nous sommes persuadés que vous en êtes pleinement conscients.
Nous sommes persuadés que vous êtes aussi pleinement conscients du travail supplémentaire et des efforts considérables que le traitement de ces évènements demande à nos collègues, qui pour certains d’entre eux sont aussi victimes de ces inondations.

C’est pourquoi au nom de la CGT, nous demandons que la plus grande attention soit portée aux conditions de travail des salariés confrontés au traitement de ces évènements et que vous nous informiez des mesures prises dans ce cadre.

Déclaration CGT Paritaire FFA 21 juin 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *