Déclaration des organisations syndicales adressée à la FFA le 1er décembre 2017

30 janvier 2018

Les fédérations syndicales de l’assurance se sont réunies ce matin pour examiner l’avenir du BCAC.

A l’unanimité elles se prononcent sur un « a priori favorable » concernant le projet de plateforme commune ADP Pro BTP/ B2V connu à ce jour (voir document ci-joint adressé par la DG de B2V aux administrateurs de la sommitale de B2V), qui permettrait notamment de pérenniser le régime, tous les emplois et contrats de travail.
Sachant qu’elles ne connaissent pas le contenu ni le détail des autres offres, pour les raisons qui incombent à la seule FFA.

Elles déplorent à nouveau le manque de transparence de la FFA relatif au choix du futur délégataire.